Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2015 - 4e édition

La 4e de couv. indique : "Ce manuel présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de conna...

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2019 - 5e édition

"Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitat...

La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managéria...

Livre | Mencarelli, Rémi (1979-....). Directeur de publication. Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Au cœur même de la définition du marketing, la valeur perçue a fait l’objet de nombreuses recherches au cours de ces 40 dernières années. Cette production scientifique intense a également trouvé un...

De la même série

Les politiques étrangères : ruptures et continuités / sous la dir. de Frédé...

Livre | 2001

La publicité : théories, acteurs et méthodes / sous la dir. d'Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Directeur de publication | 2001

Les banques : nouveaux enjeux, nouvelles stratégies / Dominique Plihon,...

Livre | Plihon, Dominique (1946-....). Auteur | 1998

Une société sans papier ? : nouvelles technologies de l'information et droi...

Livre | 1990

Accords économiques internationaux : répertoire des accords et des institut...

Livre | 1989

Les grands débats parlementaires de 1875 à nos jours / Michel Mopin

Livre | Mopin, Michel. Auteur | 1988

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

La publicité / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2001

Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie, Arnau...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2008 - 7e édition

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque...,le posit...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 2003 - [Nouv. éd.]

Chargement des enrichissements...