Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque...,le positionnement..., le concept..., les médias à mettre en oeuvre..., le budget... / Rémi Pierre Heude

Livre

Heude, Rémi-Pierre. Auteur

Edité par Maxima-Laurent du Mesnil - 2003 - [Nouv. éd.]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque...,le posit...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 2000

Communiquer pour gagner : les 5 étapes de la communication publicitaire, de...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 1987

Du même sujet

Études et recherches sur la distribution / coordonné par Pierre Volle

Livre | Volle, Pierre (1968-....). Éditeur scientifique | 2000

Rémunération, motivation et satisfaction au travail / Patrice Roussel

Livre | Roussel, Patrice (1964-....). Auteur | 1996

Publicité télévisée et comportement de l'enfant / Nathalie Guichard

Livre | Guichard, Nathalie (1967-....). Auteur | 2000

Politique de financement et gouvernement d'entreprise / Peter Wirtz

Livre | Wirtz, Peter (1971-....) - professeur de gestion. Auteur | 2002

La publicité paneuropéenne : caractéristiques & perspectives / Sylviane Top...

Livre | Toporkoff, Sylviane (1947-....). Auteur | 2006

Le gouvernement des entreprises = = Corporate governance : théories et fait...

Livre | Charreaux, Gérard. Auteur | 1997

Chargement des enrichissements...