Communiquer pour gagner : les 5 étapes de la communication publicitaire, de l'image de marque à la réussite / Rémi-Pierre Heude,...

Livre

Heude, Rémi-Pierre. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 1987

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque...,le posit...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 2000

Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque...,le posit...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 2003 - [Nouv. éd.]

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Le marketing en ligne : boostez votre activité avec le web 2.0 : sites web,...

Livre | Reed, Jon (19..-....). Auteur | 2011

"Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et dé...

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur ...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2022

Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alor...

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2018 - 8th ed., Global ed.

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Pratique de la communication et de la publicité : comment s'y prendre pour ...

Livre | Claviez, Jacques. Auteur | 1992

Chargement des enrichissements...