Pratique de la communication et de la publicité : comment s'y prendre pour mieux vendre / Jacques Claviez

Livre

Claviez, Jacques. Auteur

Edité par JCI. Saint-Peter ; diff. Eyrolles. [Paris] - 1992

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspect...

Livre | Belch, George Edward. Auteur | 2015 - 10e édition

Administration de la communication de masse / Jacques M. Boisvert

Livre | Boisvert, Jacques M.. Auteur | 1988

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Communiquer pour gagner : les 5 étapes de la communication publicitaire, de...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 1987

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2018 - 5e édition

La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques ut...

Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c e...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Chargement des enrichissements...