La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen

Livre

Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur

Edité par Dunod - 2011 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Les Topos (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2018 - 5e édition

La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques ut...

Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise / M...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1994 - 2e édition

Communicator : le guide de la communication d'entreprise / Marie-Hélène Wes...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1998 - 3e édition entièrement revue et augmentée

La 4e de couverture indique : "Ce livre explique, à partir de huit techniques fondamentales, comment bâtir une stratgégie de communication. Chaque thème est traité sous trois angles : - qu'attendre de l'opération envisagée ...

Du même sujet

La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies...

Livre | Giuily, Éric (1952-....). Auteur | 2009

Pratique de la communication et de la publicité : comment s'y prendre pour ...

Livre | Claviez, Jacques. Auteur | 1992

Communiquer pour gagner : les 5 étapes de la communication publicitaire, de...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 1987

Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise / M...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1994 - 2e édition

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2018 - 5e édition

La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques ut...

Pilotez votre communication : évaluation, indicateurs et tableaux de bord /...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Face à cette problématique, ce livre vous permettra de : Maîtriser l'ensemble des indicateurs de pilotage ; Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre communication ; ...

Chargement des enrichissements...