Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise / Marie-Hélène Westphalen

Livre

Westphalen, Marie-Hélène. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 1994 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2011 - 3e édition

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2018 - 5e édition

La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques ut...

Communicator : le guide de la communication d'entreprise / Marie-Hélène Wes...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1998 - 3e édition entièrement revue et augmentée

La 4e de couverture indique : "Ce livre explique, à partir de huit techniques fondamentales, comment bâtir une stratgégie de communication. Chaque thème est traité sous trois angles : - qu'attendre de l'opération envisagée ...

Du même sujet

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

140 outils pour optimiser sa communication / Joyce Béranger

Livre | Béranger, Joyce (19..-....). Auteur | 2013

Dictionnaire de la communication d'entreprise / Philippe Morel

Livre | Morel, Philippe (1937-....). Auteur | 2006

La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies...

Livre | Giuily, Éric (1952-....). Auteur | 2009

Médias hors médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour...

Livre | Dordor, Xavier. Auteur | 1998

Communication : théories et pratiques : BTS communication des entreprises, ...

Livre | Jouve, Michèle (1955-....). Auteur | 2000 - [3e édition]

Chargement des enrichissements...