Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E. Clow,... Donald Baack,...

Livre

Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | Baack, Donald (19..-....). Auteur

Edité par Pearson Education - 2018 - 8th ed., Global ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed., Global ed.

Du même sujet

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Communiquer pour gagner : les 5 étapes de la communication publicitaire, de...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 1987

Langage et publicité : lexique de communication publicitaire / Valérie Abad...

Livre | Abad, Valérie. Auteur | 1992

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

La publicité paneuropéenne : caractéristiques & perspectives / Sylviane Top...

Livre | Toporkoff, Sylviane (1947-....). Auteur | 2006

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed., Global ed.

Chargement des enrichissements...