Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E. Clow,... Donald Baack,...

Livre

Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | Baack, Donald (19..-....). Auteur

Edité par Pearson Education. Harlow (Essex) - 2012 - 5th ed., Global ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2018 - 8th ed., Global ed.

Du même sujet

Marketing communications : theory and applications / John R. Rossiter and S...

Livre | Rossiter, John R.. Auteur | 2005

Draws from both academic literature and applied literature and from Europe and Australasia as well as the USA. Covers all contemporary forms of marcoms - brand advertising and direct-response advertising, sales promotion, corporat...

Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspect...

Livre | Belch, George Edward. Auteur | 2015 - 10e édition

Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie, Arnau...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2008 - 7e édition

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Les secrets du marketing viral : le pouvoir du bouche à oreille puissance 1...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2001

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...