Marketing communications : a European perspective / Patrick De Pelsmacker, Maggie Geuens, Joeri Van den Bergh

Livre

De Pelsmacker, Patrick (1957-....). Auteur | Geuens, Maggie (1969-....). Auteur | Van den Bergh, Joeri (1971-....). Auteur

Edité par Financial Times Prentice Hall. Harlow (England) - 2007 - Fourth edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Advanced introduction to advertising / Patrick De Pelsmacker

Livre | De Pelsmacker, Patrick (1957-....). Auteur | 2022

Marketing communications : a european perspective / Patrick De Pelsmacker, ...

Livre | De Pelsmacker, Patrick (1957-....). Auteur | 2017 - 6th edition

The SAGE handbook of marketing ethics / edited by Lynne Eagel, Stephan Dahl...

Livre | Eagle, Lynne. Éditeur scientifique | 2021

The SAGE Handbook of Marketing Ethics draws together an exhaustive overview of research into marketing's many ethical conundrums, while also promoting more optimistic perspectives on the ways in which ethics underpins organization...

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Le marketing en ligne : boostez votre activité avec le web 2.0 : sites web,...

Livre | Reed, Jon (19..-....). Auteur | 2011

"Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et dé...

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur ...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2022

Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alor...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2018 - 8th ed., Global ed.

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...