Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre

Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur

Edité par éd. de Vecchi. Paris - 2004

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les modes de financement de l'entreprise / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2002

La stratégie d'entreprise / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Du même sujet

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed., Global ed.

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Marketing communications : a European perspective / Patrick De Pelsmacker, ...

Livre | De Pelsmacker, Patrick (1957-....). Auteur | 2007 - Fourth edition

Marketing communications : theory and applications / John R. Rossiter and S...

Livre | Rossiter, John R.. Auteur | 2005

Draws from both academic literature and applied literature and from Europe and Australasia as well as the USA. Covers all contemporary forms of marcoms - brand advertising and direct-response advertising, sales promotion, corporat...

Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de l...

Livre | Drillech, Marc (1951-....). Directeur de publication | 2019

"La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé ...

Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspect...

Livre | Belch, George Edward. Auteur | 2015 - 10e édition

Chargement des enrichissements...