Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast

Livre

Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | Emprin, Catherine (19..-....). Collaborateur

Edité par Dunod - 2008 - 7e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, ta...

Livre | Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2014 - 8e édition

Mercator / Baynast, Lendrevie, Lévy

Livre | Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2017 - 12e édition

Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital / Baynast, Le...

Livre | Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2021 - 13e édition

"Pourquoi Mercator est-il le livre de marketing le plus vendu en France ? Mercator est l'ouvrage le plus complet. Il couvre tous les fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et d...

Du même sujet

La publicité : théories, acteurs et méthodes / sous la dir. d'Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Directeur de publication | 2001

Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, ta...

Livre | Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2014 - 8e édition

Unleashing the power of digital signage : Content strategies for the 5th sc...

Livre | Kelsen, Keith. Auteur | 2010

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

How disruption brought order : the story of a winning strategy in the world...

Livre | Dru, Jean-Marie (1947-....). Auteur | 2007

Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / ...

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2002 - [3e édition]

Chargement des enrichissements...