Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,...Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 1995

L' essentiel du marketing : marketing fondamental / Éric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 1998 - 2e édition revue, mise à jour et augmentée

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2001 - 2e édition

De la même série

Les politiques étrangères : ruptures et continuités / sous la dir. de Frédé...

Livre | 2001

La publicité : théories, acteurs et méthodes / sous la dir. d'Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Directeur de publication | 2001

Les banques : nouveaux enjeux, nouvelles stratégies / Dominique Plihon,...

Livre | Plihon, Dominique (1946-....). Auteur | 1998

Une société sans papier ? : nouvelles technologies de l'information et droi...

Livre | 1990

Accords économiques internationaux : répertoire des accords et des institut...

Livre | 1989

Les grands débats parlementaires de 1875 à nos jours / Michel Mopin

Livre | Mopin, Michel. Auteur | 1988

Du même sujet

La publicité / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2001

Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie, Arnau...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2008 - 7e édition

Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque...,le posit...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 2003 - [Nouv. éd.]

Unleashing the power of digital signage : Content strategies for the 5th sc...

Livre | Kelsen, Keith. Auteur | 2010

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque...,le posit...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 2000

Chargement des enrichissements...