Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / ...

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2007

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2010 - 4e édition

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'aute...

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2016 - 5e édition

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

La publicité : théories, acteurs et méthodes / sous la dir. d'Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Directeur de publication | 2001

Le monde de la pub : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark...

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2009

Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie, Arnau...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2008 - 7e édition

Unleashing the power of digital signage : Content strategies for the 5th sc...

Livre | Kelsen, Keith. Auteur | 2010

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...