L' essentiel du marketing : marketing fondamental / Éric Vernette

Livre

Vernette, Éric (1957-....). Auteur

Edité par Éd. d'Organisation. Paris - 1998 - 2e édition revue, mise à jour et augmentée

Autres documents dans la collection «Les Indispensables de la gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,...Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 1995

La publicité : théories, acteurs et méthodes / sous la dir. d'Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Directeur de publication | 2001

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2001 - 2e édition

Du même sujet

Techniques marketing / Jérôme Bon,... Pierre Grégory,...

Livre | Bon, Jérôme (1947-....). Auteur | 1995 - 2e édition revue et complétée

Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen

Livre | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur | 2006 - 2e édition

Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2010 - 13th edition

50 fiches pour comprendre le marketing / auteur Bernard Perconte,...

Livre | Perconte, Bernard (19..-....). Auteur | 2011 - [4e édition]

L' essentiel pour comprendre le marketing / Aurélie Tourmente,...

Livre | Tourmente, Aurélie. Auteur | 2011

Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion d...

Livre | Soulez, Sébastien. Auteur | 2017 - 7e édition

Chargement des enrichissements...