Langage et publicité : lexique de communication publicitaire / Valérie Abad,... Isabelle Compiegne,...

Livre

Abad, Valérie. Auteur | Compiègne, Isabelle (19..-....) - psychologue. Auteur

Edité par Bréal. Rosny-sous-Bois - 1992

Autres documents dans la collection «Collection Synergies (Montreuil)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le numérique / Isabelle Compiègne

Livre | Compiègne, Isabelle (19..-....) - psychologue. Auteur | 2021

@, Neutralité du Net, Infobésité, Souveraineté numérique, Cybercriminalité, Algorithme, Transhumanisme, Selfie... cet ouvrage propose une sélection de termes significatifs du bouleversement numérique qui s'étend à l'ense...

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Le marketing en ligne : boostez votre activité avec le web 2.0 : sites web,...

Livre | Reed, Jon (19..-....). Auteur | 2011

"Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et dé...

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur ...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2022

Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alor...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Les secrets du marketing viral / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2011

Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing direct de Yahoo !, livre ici tous les secrets de ce marketing qui a fait le s...

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2018 - 8th ed., Global ed.

Chargement des enrichissements...