Langage et publicité : lexique de communication publicitaire / Valérie Abad,... Isabelle Compiegne,...

Livre

Abad, Valérie. Auteur | Compiègne, Isabelle (19..-....) - psychologue. Auteur

Edité par Bréal. Rosny-sous-Bois - 1992

Autres documents dans la collection «Collection Synergies (Montreuil)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le numérique / Isabelle Compiègne

Livre | Compiègne, Isabelle (19..-....) - psychologue. Auteur | 2021

@, Neutralité du Net, Infobésité, Souveraineté numérique, Cybercriminalité, Algorithme, Transhumanisme, Selfie... cet ouvrage propose une sélection de termes significatifs du bouleversement numérique qui s'étend à l'ensemble de la...

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

The big picture : vocabulaire de l'actualité en anglais / Jean Max Thomson,...

Livre | Thomson, Jean Max. Auteur | 2022 - 6e édition

Quelle est l'orthographe d'« épidémie » et comment dit-on « climatosceptique » ou « se serrer la ceinture » en anglais? Comment traduire « whistleblower » et « hate speech »? Qu'est-ce que la « gig economy », le « MeToo movement »...

Le marketing en ligne : boostez votre activité avec le web 2.0 : sites web,...

Livre | Reed, Jon (19..-....). Auteur | 2011

"Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et développe...

Dictionnaire des concepts en sciences infirmières : vocabulaire professionn...

Livre | Paillard, Christine (1967-....) - documentaliste. Auteur | 2021 - 5e édition

La 4ème de couverture indique : "Les étudiants en soins infirmiers répondent activement aux exigences universitaires. Ils seront amenés à relever des défis autour d'une pratique soignante légiférée. Les professionnels, les cadres,...

Communication / coordonné par Olivier Aïm, Stéphane Billiet

Livre | Aïm, Olivier (19..-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur ...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2022

Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alor...

Chargement des enrichissements...