Marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux / coordonné par Sophie Rieunier

Livre

Rieunier, Sophie. Directeur de publication

Edité par Dunod - 2013 - 4e édition

"Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'homogénéisation de l'offre de produits, le marketing sensoriel est un outil puissant pour assurer à la marque un positionnement fort. C'est aussi le moyen d'attirer le consommateur en magasin et de lui faire vivre une expérience d'achat qui va contribuer à son attachement à la marque." [Source : 4e de couv.]

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des li...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2009 - 3e édition

Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre...

Livre | Gallopel-Morvan, Karine. Auteur | 2021 - 3e édition

"- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de com...

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2022 - 5e édition [nouvelle présentation]

"Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin : je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel ; je voudrais savoir comment les s...

Du même sujet

Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des li...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2009 - 3e édition

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2022 - 5e édition [nouvelle présentation]

"Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin : je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel ; je voudrais savoir comment les s...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Consumer insights : findings from the behavioral research / Joseph W. Alba,...

Livre | 2011

What are the enduring insights about consumer judgments and behavior? Leading scholars in the consumer research field offer the latest findings on 42 topics in Consumer Insights: Findings from Behavioral Research. The book address...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

The age of surveillance capitalism : the fight for a human future at the ne...

Livre | Zuboff, Shoshana (1951-....). Auteur | 2019

The challenges to humanity posed by the digital future, the first detailed examination of the unprecedented form of power called "surveillance capitalism," and the quest by powerful corporations to predict and control us.The heady...

Chargement des enrichissements...