Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux... [et al.]

Livre

Gallopel-Morvan, Karine. Auteur | Birambeau, Pierre (19..-....). Auteur | Larceneux, Fabrice (1972-....). Auteur | Rieunier, Sophie. Auteur

Edité par Dunod - 2021 - 3e édition

"- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ? Vous vous posez au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous ! Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes…) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine"

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent

Livre | Larceneux, Fabrice (1972-....). Auteur | 2010

Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent

Livre | Larceneux, Fabrice (1972-....). Auteur | 2023 - 4e édition

Dans le monde très compétitif des professionnels de l'immobilier, à l'heure de l'intelligence artificielle, implémenter une stratégie marketing performante est crucial. Elle nécessite d'évaluer correctement les informations immobi...

Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des li...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2009 - 3e édition

Du même sujet

Communication et marketing de l'association / Hervé Garrault,...

Livre | Garrault, Hervé. Auteur | 2008

Marketing et communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierr...

Livre | 2008

Trouver un sponsor, mode d'emploi : collecte de fonds / Philippe Hénin

Livre | Henin, Philippe (1963-....). Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Vous avez un nouveau projet de traversée de l'Atlantique ? Un besoin de création artistique ? Une envie soudaine de monter une pièce de théâtre ? Vous voulez vous lancer dans une recherche de fonds p...

Se mobiliser pour la santé : des associations témoignent / Madeleine Akrich...

Livre | Akrich, Madeleine (19..-....) - sociologue. Auteur | 2009

L' organisation professionnelle des employeurs dans l'industrie française :...

Livre | Villey, Etienne. Auteur | 1923

Associations mode d'emploi : créer, gérer, animer / Claude Vallon, Véroniqu...

Livre | Vallon, Claude (1939-....). Auteur | 2006 - 6e édition

Chargement des enrichissements...