Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophie Rieunier

Livre

Rieunier, Sophie. Directeur de publication

Edité par Dunod - 2022 - 5e édition [nouvelle présentation]

"Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin : je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel ; je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une influence sur le comportement des clients en magasin ; je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience innovante dans mon magasin. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en magasin. Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel."

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des li...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2009 - 3e édition

Marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2013 - 4e édition

"Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'hom...

Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre...

Livre | Gallopel-Morvan, Karine. Auteur | 2021 - 3e édition

"- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de com...

Du même sujet

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | 2017 - 5e édition

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en maga...

Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des li...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2009 - 3e édition

Marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2013 - 4e édition

"Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'hom...

Marketing et consommation expérientiels / Claire Roederer

Livre | Roederer, Claire (1961-....). Auteur | 2012

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en œuvre / Agnès Giborea...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Le commerce en devenir : omnicanal, digitalisation, phygitalisation et aprè...

Livre | Vanheems, Régine (19..-....). Auteur | 2022

La digitalisation, puis la multiplication et aujourd'hui la prolifération des canaux de distribution et des points de contact avec les clients obligent les entreprises à modifier leur manière de faire du commerce et de vendre. ...

Chargement des enrichissements...