Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Experience : as an academic object and managerial realities / edited by Mar...

Livre | Filser, Marc (19..-....). Directeur de publication | 2023

Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digita...

Du même sujet

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | 2017 - 5e édition

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en maga...

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

Cours de psychologie. 2, Bases, méthodes, épistémologie / sous la direction...

Livre | Ghiglione, Rodolphe (1941-1999) - psychologue et enseignant-chercheur. Directeur de publication | 1999 - 3e édition entièrement revue et augmentée

Réussir ses études de psychologie / Annie Piolat et Jacques Vauclair

Livre | Piolat, Annie. Auteur | 2020 - 3e édition - Nouvelle édition revue et augmentée

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Chargement des enrichissements...