Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Experience : as an academic object and managerial realities / edited by Mar...

Livre | Filser, Marc (19..-....). Directeur de publication | 2023

Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digita...

Du même sujet

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | 2017 - 5e édition

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en maga...

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2022 - 5e édition [nouvelle présentation]

"Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin : je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel ; je voudrais savoir comment les s...

Le commerce en devenir : omnicanal, digitalisation, phygitalisation et aprè...

Livre | Vanheems, Régine (19..-....). Auteur | 2022

La digitalisation, puis la multiplication et aujourd'hui la prolifération des canaux de distribution et des points de contact avec les clients obligent les entreprises à modifier leur manière de faire du commerce et de vendre. ...

Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influen...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2017

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en Sciences de gestion. Auteur | 2012 - 3e édition

"Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le compor...

Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influen...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2008

Chargement des enrichissements...