Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen

Livre

Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur

Edité par Flammarion - 2017

Autres documents dans la collection «Clés des Champs»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux compren...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2005

La 4e de couv. indique : "Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? • Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? • Est-ce que le fait que le vendeur vous ait to...

Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influen...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2008

Autorité et soumission / Nicolas Guéguen

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2015

Du même sujet

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influen...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2008

The age of surveillance capitalism : the fight for a human future at the ne...

Livre | Zuboff, Shoshana (1951-....). Auteur | 2019

The challenges to humanity posed by the digital future, the first detailed examination of the unprecedented form of power called "surveillance capitalism," and the quest by powerful corporations to predict and control us.The heady...

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 2012 - 3e édition

"Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le compor...

Chargement des enrichissements...