Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing : une approche quantitative / Alexandre Steyer, Amélie Clauzel, P...

Livre | Steyer, Alexandre (19..-....). Auteur | 2005

La disputatio au cœur du management : débats et controverses / sous la dire...

Livre | Deville, Aude. Directeur de publication | 2022

Apparues dans le paysage académique au tournant des années 1970, après s'être émancipées des sciences juridiques et des sciences économiques, les sciences de gestion et du management occupent désormais une place centrale d...

Publicité télévisée et comportement de l'enfant / Nathalie Guichard

Livre | Guichard, Nathalie (1967-....). Auteur | 2000

Du même sujet

Comportements du consommateur / Denis Darpy

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2012 - 3e édition

Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'ac...

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie G...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2016 - 4e édition

Consumer behavior and marketing strategy / edited by Benedict Hunt

Livre | Hunt, Benedict. Auteur | 2018

Comportements du consommateur : tous les principes et outils à connaître / ...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2020 - 5e édition

"Le monde de la consommation connaît de nombreux changements. Il est essentiel pour les marketeurs de comprendre les nouvelles tendances du comportement du consommateur, comportement influencé par les besoins, les préférences,...

Le touriste consommateur : comprendre les comportements pour améliorer son ...

Livre | Decrop, Alain. Directeur de publication | 2010

Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influen...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2017

Chargement des enrichissements...