Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspec...

Livre | Clauzel, Amélie (1981-....). Auteur | 2016

Du même sujet

Market : fondements et méthodes des recherches en marketing / Yves Evrard, ...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 2009 - 4e édition

Key marketing metrics : the 50+ metrics every manager needs to know / Paul ...

Livre | 2009 - New UK/European ed.

Introduction aux principes de l'économie : choix et décisions économiques /...

Livre | De Crombrugghe, Alain (19..-....). Auteur | 2016 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "S'adressant aux étudiants de première année de licence, cet ouvrage constitue une introduction à l'analyse économique des choix individuels et collectifs, tant au niveau microéconomique que mac...

Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes / Yves Év...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 1993

Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes / Yves Ev...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 1997 - 2e édition revue et augmentée

Marketing metrics : The definitive guide to measuring marketing performance...

Livre | Farris, Paul W.. Auteur | 2010 - 2e éd.

Chargement des enrichissements...