Marketing metrics : The definitive guide to measuring marketing performance / Paul W. Farris, Neil T. Bendle, Phillip E. Pfeifer... [et al.]

Livre

Farris, Paul W.. Auteur

Edité par Pearson Education. Upper Saddle River, NJ - 2010 - 2e éd.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing metrics : the manager's guide to measuring marketing performance ...

Livre | Bendle, Neil T.. Auteur | 2021 - Fourth edition

Du même sujet

Key marketing metrics : the 50+ metrics every manager needs to know / Paul ...

Livre | 2009 - New UK/European ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

L' agronomie aujourd'hui / Thierry Doré, Marianne Le Bail, Philippe Martin....

Livre | Doré, Thierry (1962-....). Auteur | 2006

Le cédérom contient le texte intégral de 98 articles scientifiques consultables avec Acrobat Reader version 4.0 et supérieures.

Market : fondements et méthodes des recherches en marketing / Yves Evrard, ...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 2009 - 4e édition

Marketing metrics : the manager's guide to measuring marketing performance ...

Livre | Bendle, Neil T.. Auteur | 2021 - Fourth edition

L' enseignement supérieur en transition : propositions pour l'avenir / coor...

Livre | Denis, Jean-Philippe (1972-....). Directeur de publication | 2024

Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l'œuvre bouleversent l'organisation des établissements et favorisent la transformation des pratiques d'enseignement et de gestion des activités. L'U...

Chargement des enrichissements...