Marketing metrics : The definitive guide to measuring marketing performance / Paul W. Farris, Neil T. Bendle, Phillip E. Pfeifer... [et al.]

Livre

Farris, Paul W.. Auteur

Edité par Pearson Education. Upper Saddle River, NJ - 2010 - 2e éd.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing metrics : the manager's guide to measuring marketing performance ...

Livre | Bendle, Neil T.. Auteur | 2021 - Fourth edition

Du même sujet

Key marketing metrics : the 50+ metrics every manager needs to know / Paul ...

Livre | 2009 - New UK/European ed.

Market : fondements et méthodes des recherches en marketing / Yves Evrard, ...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 2009 - 4e édition

Marketing metrics : the manager's guide to measuring marketing performance ...

Livre | Bendle, Neil T.. Auteur | 2021 - Fourth edition

International marketing research / C. Samuel Craig and Susan P. Douglas

Livre | Craig, C. Samuel. Auteur | 2005 - Third edition

Marketing research : an international approach / Marcus J. Schmidt, Svend H...

Livre | Schmidt, Marcus J.. Auteur | 2006

Marketing : une approche quantitative / Alexandre Steyer, Amélie Clauzel, P...

Livre | Steyer, Alexandre (19..-....). Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...