Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes / Yves Ev...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 1997 - 2e édition revue et augmentée

Le luxe éternel : de l'âge du sacré au temps des marques / Gilles Lipovetsk...

Livre | Lipovetsky, Gilles (1944-....) - auteur en sciences sociales. Auteur | 2003

"Il y a deux essais dans ce livre, écrits par des auteurs dont ni les problèmatiques ni les objets d'étude ne sont exactement similaires. L'un se veut une interprétation historico-sociale, l'autre une approche marketing et sé...

Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes / Yves Év...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 1993

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Analyser les politiques publiques / Jacques de Maillard et Daniel Kübler

Livre | Maillard, Jacques de (1972-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Marketing : une approche quantitative / Alexandre Steyer, Amélie Clauzel, P...

Livre | Steyer, Alexandre (19..-....). Auteur | 2005

Key marketing metrics : the 50+ metrics every manager needs to know / Paul ...

Livre | 2009 - New UK/European ed.

Chargement des enrichissements...