Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes / Yves Ev...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 1997 - 2e édition revue et augmentée

Market : fondements et méthodes des recherches en marketing / Yves Evrard, ...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 2009 - 4e édition

Le luxe éternel : de l'âge du sacré au temps des marques / Gilles Lipovetsk...

Livre | Lipovetsky, Gilles (1944-....). Auteur | 2003

"Il y a deux essais dans ce livre, écrits par des auteurs dont ni les problèmatiques ni les objets d'étude ne sont exactement similaires. L'un se veut une interprétation historico-sociale, l'autre une approche marketing et sé...

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes / Yves Ev...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 1997 - 2e édition revue et augmentée

Analyser les politiques publiques / Daniel Kübler et Jacques de Maillard

Livre | Kübler, Daniel. Auteur | 2009

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

Thinking, fast and slow / Daniel Kahneman

Livre | Kahneman, Daniel (1934-....). Auteur | 2011

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

L' agronomie aujourd'hui / Thierry Doré, Marianne Le Bail, Philippe Martin....

Livre | Doré, Thierry (1962-....). Auteur | 2006

Le cédérom contient le texte intégral de 98 articles scientifiques consultables avec Acrobat Reader version 4.0 et supérieures.

Chargement des enrichissements...