Économie et marketing alimentaires : actes du colloque des 20 et 21 juin 1997 / [organisé par l'] ENITA de Clermont-Ferrand

Livre

Nicolas, François (1937-....). Directeur de publication | Lagrange, Louis. Directeur de publication | Giraud, Georges (1955-....). Directeur de publication

Edité par AREA ; Éd. Tec & doc ; Impr. Corlet - 1999

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La commercialisation des produits agricoles et alimentaires / Louis Lagrang...

Livre | Lagrange, Louis. Auteur | 1995 - 2e édition revue et augmentée

Du même sujet

La commercialisation des produits agricoles et alimentaires / Louis Lagrang...

Livre | Lagrange, Louis. Auteur | 1995 - 2e édition revue et augmentée

Marketing des produits agroalimentaires / Philippe Aurier, Lucie Sirieix

Livre | Aurier, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'actio...

Livre | Aurier, Philippe. Auteur | 2016 - 3e édition

La 4e de couverture indique : "L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommati...

Les signes de qualité / Jean-Paul Combenègre

Livre | Combenègre, Jean-Paul. Auteur | 2015 - 2e édition

La quatrième de couverture indique : "Notre savoir-faire agricole et agroalimentaire est un patrimoine qu'il faut protéger. La qualité constitue un enjeu majeur de nos politiques agricole et alimentaire tant au niveau national ...

La cuisson-extrusion / coordonnateurs, Paul Colonna, Guy Della Valle

Livre | 1994

Échantillonnage et contrôle en agro-alimentaire : AFNOR

Livre | 1987 - 3e édition

Chargement des enrichissements...