Économie et marketing alimentaires : actes du colloque des 20 et 21 juin 1997 / [organisé par l'] ENITA de Clermont-Ferrand

Livre

Nicolas, François (1937-....). Directeur de publication | Lagrange, Louis. Directeur de publication | Giraud, Georges (1955-....). Directeur de publication

Edité par AREA ; Éd. Tec & doc ; Impr. Corlet - 1999

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La commercialisation des produits agricoles et alimentaires / Louis Lagrang...

Livre | Lagrange, Louis. Auteur | 1995 - 2e édition revue et augmentée

Agro-alimentaire : une économie de la qualité / François Nicolas, Egizio Va...

Livre | Nicolas, François (1937-....). Auteur | 1995

Du même sujet

Écoconception et éco-innovation dans l'agroalimentaire / Gwenola Yannou-Le ...

Livre | Yannou-Le Bris, Gwenola (19..-....) - ingénieur. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Les systèmes agroalimentaires mondialisés sont source d'impacts sociaux et environnementaux non soutenables dans un contexte où l'accès pour tous à une alimentation de qualité reste un enjeu sociétal...

Agents antimicrobiens et sécurité sanitaire des aliments / [ouvrage coordon...

Livre | Bellon-Fontaine, Marie-Noëlle (19..-....). Directeur de publication | 2021

Les consommateurs sont aujourd'hui de plus en plus exigeants et demandent le risque zéro. Un enjeu important pour la filière agroalimentaire réside dans la maîtrise de la qualité sanitaire afin de prévenir l'implantation et le dév...

The Oxford handbook of food, politics, and society / edited by Ronald J. He...

Livre | 2015

The thirty-five handbook chapters confront four major themes in the politics of food: property, technology, justice and knowledge. Ronald Herring's editorial introduction asks how food is political, highlighting contention around ...

La commercialisation des produits agricoles et alimentaires / Louis Lagrang...

Livre | Lagrange, Louis. Auteur | 1995 - 2e édition revue et augmentée

The luxury strategy : break the rules of marketing to build luxury brands /...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 2nd edition

Marketing des produits agroalimentaires / Philippe Aurier, Lucie Sirieix

Livre | Aurier, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Chargement des enrichissements...