Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action / Philippe Aurier, Lucie Sirieix

Livre

Aurier, Philippe. Auteur | Sirieix, Lucie (1962-....). Auteur

Edité par Dunod - 2016 - 3e édition

La 4e de couverture indique : "L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation. Illustrée par un cahier couleur et nourrie de nombreux cas d'entreprise, cette 3e édition stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles"

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing des produits agroalimentaires / Philippe Aurier, Lucie Sirieix

Livre | Aurier, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

The Dynamics of Emotions in Movie Consumption: A Spectator-Centered Approac...

Archive ouverte: Article de revue

Aurier, Philippe | 2015

International audience. The authors investigate the dynamics of experiential emotions felt while attending a movie in a theatre. They believe that during the movie consumption experience individuals feel a variety o...

Du même sujet

Marketing des produits agroalimentaires / Philippe Aurier, Lucie Sirieix

Livre | Aurier, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Droit des obligations : 2022 / Stéphanie Porchy-Simon,...

Livre | Porchy-Simon, Stéphanie (1969-....) - juriste. Auteur | 2021 - 14e édition

La 4e de couverture indique : "De l'achat d'un billet de train à l'acquisition d'un bien immobilier, le droit des obligations est au coeur des préoccupations humaines : il régit l'ensemble des contrats que passent quotidienneme...

Droit administratif : licence 2 : le principe de légalité : sources et limi...

Livre | Pollet, Delphine (1977-....). Directeur de publication | 2023 - [2023-2024]

Anti-fautes d'espagnol / [direction de la publication, Carine Girac-Marinie...

Livre | Girac-Marinier, Carine (19..-....). Directeur de publication | 2013 - [2ème édition]

Explique les grandes catégories (noms, verbes, syntaxe, etc.), énonce les règles fondamentales, donne de nombreux exemples avec des encadrés sur les points essentiels à retenir. Comporte une centaine de tableaux de conjugaiso...

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Les grands arrêts de la jurisprudence administrative / Marceau Long,... Pro...

Livre | Long, Marceau (1926-2016). Auteur | 2023 - 24e édition

Chargement des enrichissements...