Le marketing bancaire et de l'assurance : préparer la sortie de crise / Michel Badoc,...

Livre

Badoc, Michel. Auteur

Edité par Revue Banque édition - 2009 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Les Essentiels de la banque»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing ...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2000

Réinventer le marketing de la banque et de l'assurance : du sens du client ...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2004

Neuromarketing in action : how to talk and sell to the brain / Patrick M. G...

Livre | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2014

Du même sujet

Marketing de la banque et de l'assurance / Anne Julien, André Marot

Livre | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2012

Réinventer le marketing de la banque et de l'assurance : du sens du client ...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2004

Marketing performant de l'assurance / Christian Parmentier

Livre | Parmentier, Christian (1951-....). Auteur | 2005

Services marketing : integrating customer focus across the firm / Valarie A...

Livre | Zeithaml, Valarie A.. Auteur | 2006 - Fourth edition

Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vo...

Livre | Moschetti-Jacob, Florence (1973-....). Auteur | 2009

L' accueil client / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...