Le marketing bancaire et de l'assurance : préparer la sortie de crise / Michel Badoc,...

Livre

Badoc, Michel. Auteur

Edité par Revue Banque édition - 2009 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Les Essentiels de la banque»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing ...

Livre | $i | Badoc, Michel. Auteur | 2000

Réinventer le marketing de la banque et de l'assurance : du sens du client ...

Livre | $i | Badoc, Michel. Auteur | 2004

Neuromarketing in action : how to talk and sell to the brain / Patrick M. G...

Livre | $i | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2014

Du même sujet

Marketing de la banque et de l'assurance / Anne Julien, André Marot

Livre | $i | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2012

Réinventer le marketing de la banque et de l'assurance : du sens du client ...

Livre | $i | Badoc, Michel. Auteur | 2004

Introduction to banking / Barbara Casu, Claudia Girardone, Philip Molyneux

Livre | $i | Casu, Barbara (19..-....). Auteur | 2022 - 3rd edition

The aim of this textbook is to provide a comprehensive introduction to theoretical and applied issues relating to the global banking industry. Despite the fears of Henry Ford, we do not think reading this book will cause a revolut...

Marketing performant de l'assurance / Christian Parmentier

Livre | $i | Parmentier, Christian (1951-....). Auteur | 2005

Services marketing : integrating customer focus across the firm / Valarie A...

Livre | $i | Zeithaml, Valarie A.. Auteur | 2006 - Fourth edition

Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vo...

Livre | $i | Moschetti-Jacob, Florence (1973-....). Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...