Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence ...

Livre | Parmentier, Christian (1951-....). Auteur | 2023 - 4e édition

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit au...

Du même sujet

Services marketing : integrating customer focus across the firm / Alan Wils...

Livre | 2008 - First European edition

Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence ...

Livre | Parmentier, Christian (1951-....). Auteur | 2023 - 4e édition

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit au...

Services marketing : integrating customer focus across the firm / Valarie A...

Livre | Zeithaml, Valarie A.. Auteur | 2009 - 5th ed.

This textbook provides a comprehensive review and analysis of services marketing issues, practice and strategy. Customer behaviour, expectations and perceptions are discussed early on in the text to form the basis for understandin...

Services marketing management : a strategic perspective / Hans Kasper, Piet...

Livre | Kasper, Hans (1916-....). Auteur | 2006 - 2e édition

The experience economy / B. Joseph Pine II, James H. Gilmore

Livre | Pine, B. Joseph (1958-....). Auteur | 2011 - Updated edition

Services marketing : integrating customer focus across the firm / Alan Wils...

Livre | Wilson, Alan. Auteur | 2012 - 2nd European edition

This second European edition focuses on the development of customer relationships through quality service. Reflecting the increasing importance of the service economy, "Services Marketing" puts the customer's experience of service...

Chargement des enrichissements...