Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Réinventer le marketing de la banque et de l'assurance : du sens du client ...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2004

Le marketing bancaire et de l'assurance : préparer la sortie de crise / Mic...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2009 - 2e édition

Neuromarketing in action : how to talk and sell to the brain / Patrick M. G...

Livre | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2014

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Cas de stratégie de petites et moyennes entreprises / coordonné par Michel ...

Livre | 2001

Guide juridique de l'entrepreneur rebelle au droit. Tome 1, Réussir sa créa...

Livre | Dhombres, Sylvestre. Auteur | 2023

À l'origine de la création d'une entreprise, il y a une idée, une intuition, une audace et une volonté. Pour concrétiser cette volonté, il faut comprendre le droit de l'entreprise et ses implications pour le porteur de projet. Mai...

Les entrepreneurs / Peter Drucker

Livre | Drucker, Peter Ferdinand (1909-2005). Auteur | 1985

Self made : the definitive guide to business startup success / Bianca Mille...

Livre | Cole, Byron (19..-....). Auteur | 2022

This authoritative, focused guide by two of the UK's brightest young entrepreneurs - The Apprentice runner-up, Bianca Miller and serial entrepreneur, Byron Cole - is a comprehensive toolkit for anyone who wants to make a success o...

Chargement des enrichissements...