Neuromarketing in action : how to talk and sell to the brain / Patrick M. Georges, Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou and Michel Badoc

Livre

Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | Bayle-Tourtoulou, Anne-Sophie. Auteur | Badoc, Michel. Auteur

Edité par Kogan Page - 2014

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Manager un service ressources humaines / Patrick M. Georges, André Leclercq...

Livre | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4è de couv. indique : "Les pratiques des ressources humaines sont en constante évolution dans les entreprises. Les collaborateurs RH communiquent, produisent des services en interne (paie, recrutement, formations, conseils......

Gagner en efficacité en équipe : les outils de l'intelligence collective / ...

Livre | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2004

The neuro-consumer : adapting marketing and communication strategies for th...

Livre | Bayle-Tourtoulou, Anne-Sophie. Auteur | 2020

"Neuroscientific research shows that the great majority of purchase decisions are irrational and driven by subconscious mechanisms in our brains. This is hugely disruptive to the rational, logical arguments of traditional communic...

Du même sujet

Le rôle des émotions dans les mécanismes de préférence : application sur le...

Livre | Chaâbi, Antar. Auteur | 2014

Le développement du neuromarketing aux États-Unis et en France : acteurs-ré...

Livre | Teboul, Bruno (1969-....). Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage est la publication intégrale de la thèse de doctorat de Bruno Teboul. Fruit d'un travail de recherche de quatre ans, mené à l'Université Paris-Dauphine (PSL), sous la direction du Pr...

The neuro-consumer : adapting marketing and communication strategies for th...

Livre | Bayle-Tourtoulou, Anne-Sophie. Auteur | 2020

"Neuroscientific research shows that the great majority of purchase decisions are irrational and driven by subconscious mechanisms in our brains. This is hugely disruptive to the rational, logical arguments of traditional communic...

Neuro-advertising : brain-friendly advertising for more success in your mar...

Livre | Schwarz, Elke

Marketing is one of the most important departments in a company. It is responsible for attracting new customers and retaining existing customers. Unfortunately, in many cases, high budgets are spent on marketing strategies that ha...

Neuro-communication : le cerveau sous influence / Julien Intartaglia

Livre | Intartaglia, Julien. Auteur | 2022

"Vous allez comprendre pourquoi votre cerveau intéresse tant de monde ! Notre cerveau est l’objet de nombreuses convoitises. En effet, différents acteurs tentent de nous vendre des croyances et des comportements. Nous ne sommes ...

Neuro design : neuromarketing insights to boost engagement and profitabilit...

Livre | Bridger, Darren. Auteur | 2017

Chargement des enrichissements...