Manager un service ressources humaines / Patrick M. Georges, André Leclercq...
Livre | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2017 - 3e édition
La 4è de couv. indique : "Les pratiques des ressources humaines sont en constante évolution dans les entreprises. Les collaborateurs RH communiquent, produisent des services en interne (paie, recrutement, formations, conseils......
Gagner en efficacité en équipe : les outils de l'intelligence collective / ...
Livre | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2004
The neuro-consumer : adapting marketing and communication strategies for th...
"Neuroscientific research shows that the great majority of purchase decisions are irrational and driven by subconscious mechanisms in our brains. This is hugely disruptive to the rational, logical arguments of traditional communic...
Du même sujet
Le rôle des émotions dans les mécanismes de préférence : application sur le...
Livre | Chaâbi, Antar. Auteur | 2014
Le développement du neuromarketing aux États-Unis et en France : acteurs-ré...
Livre | Teboul, Bruno (1969-....). Auteur | 2017
La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage est la publication intégrale de la thèse de doctorat de Bruno Teboul. Fruit d'un travail de recherche de quatre ans, mené à l'Université Paris-Dauphine (PSL), sous la direction du Pr...
The neuro-consumer : adapting marketing and communication strategies for th...
"Neuroscientific research shows that the great majority of purchase decisions are irrational and driven by subconscious mechanisms in our brains. This is hugely disruptive to the rational, logical arguments of traditional communic...
Neuro-advertising : brain-friendly advertising for more success in your mar...
Livre | Schwarz, Elke
Marketing is one of the most important departments in a company. It is responsible for attracting new customers and retaining existing customers. Unfortunately, in many cases, high budgets are spent on marketing strategies that ha...
Neuro-communication : le cerveau sous influence / Julien Intartaglia
Livre | Intartaglia, Julien. Auteur | 2022
"Vous allez comprendre pourquoi votre cerveau intéresse tant de monde ! Notre cerveau est l’objet de nombreuses convoitises. En effet, différents acteurs tentent de nous vendre des croyances et des comportements. Nous ne sommes ...
Neuro design : neuromarketing insights to boost engagement and profitabilit...
Livre | Bridger, Darren. Auteur | 2017
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.