Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing ...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2000

Le marketing bancaire et de l'assurance : préparer la sortie de crise / Mic...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2009 - 2e édition

Neuromarketing in action : how to talk and sell to the brain / Patrick M. G...

Livre | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2014

Du même sujet

Marketing de la banque et de l'assurance / Anne Julien, André Marot

Livre | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2012

Le marketing bancaire et de l'assurance : préparer la sortie de crise / Mic...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2009 - 2e édition

La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise / Carol...

Livre | David, Caroline. Auteur | 2001

Customer engagement marketing / Robert W. Palmatier, V. Kumar, Colleen M. H...

Livre | 2018

Successful customer relationship marketing : new thinking, new strategies, ...

Livre | Foss, Bryan. Auteur | 2001

Customer-centric marketing : a pragmatic framework / Ravi, R., and Baohong ...

Livre | Ravi, Ramamoorthi (1969-....). Auteur | 2016

Chargement des enrichissements...