Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Identités visuelles / Jean-Marie Floch

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2010 - 2e édition

Visual identities / Jean-Marie Floch

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2000

Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / ...

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2002 - [3e édition]

Du même sujet

Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / ...

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2002 - [3e édition]

La bible officielle du test TOEIC® : le meilleur tout-en-un pour réussir ! ...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

Une préparation complète aux 7 parties du test : tout ce qu'il faut savoir sur le test : zoom sur chaque partie et les conseils pour réussir ; toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incon...

Grammaire, vocabulaire du test TOEIC® : pour maximiser votre score ! / Cass...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

"L'outil indispensable pour parfaire votre niveau en grammaire, acquérir du vocabulaire et augmenter votre score au test TOEIC® : toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incontournable ...

Financial accounting and reporting : a global perspective / Hervé Stolowy, ...

Livre | Stolowy, Hervé (19..-....). Auteur | 2024 - Seventh edition.

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie, Arnau...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2008 - 7e édition

Chargement des enrichissements...