Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Visual identities / Jean-Marie Floch

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2000

Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / ...

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2002 - [3e édition]

Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies / ...

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2003 - [4e édition]

Du même sujet

Logos et identité visuelle : principes fondamentaux et études de cas : 300 ...

Livre | Healey, Matthew. Auteur | 2011

Concevoir une identité visuelle / Damien Gautier et Florence Roller

Livre | Gautier, Damien (1971-....). Auteur | 2019

"Une identité visuelle est indispensable à tout organisme, quels que soient sa nature et son projet. Son logotype est son signe de reconnaissance. Sa diffusion, possiblement mondiale, revêt un enjeu stratégique et confère une resp...

Communiquer par l'image : valoriser sa communication par la dimension visue...

Livre | Joannès, Alain (1944-....). Auteur | 2008 - 2e édition

Brand design : construire la personnalité d'une marque gagnante / Marco Bas...

Livre | Bassani, Marco (19..-....). Auteur | 2008

Le logo / Christian Delorme

Livre | Delorme, Christian (1928-....). Auteur | 1998 - 2e édition

Entreprise et sémiologie : analyser le sens pour maîtriser l'action / sous ...

Livre | 1999

Chargement des enrichissements...