Brand design : construire la personnalité d'une marque gagnante / Marco Bassani, Saverio Sbalchiero, Kamel Ben Youssef, Stéphane Magne

Livre

Bassani, Marco (19..-....). Auteur | Sbalchiero, Saverio (19..-....). Auteur | Ben Youssef, Kamel (19..-....). Auteur | Magne, Stéphane. Auteur

Edité par De Boeck Université - 2008

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Emotional branding : the new paradigm for connecting brands to people / by ...

Livre | Gobé, Marc (19..-....). Auteur | 2001

The brand marketing book : creating, managing, and extending the value of y...

Livre | Marconi, Joe. Auteur | 2000

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De...

Identités visuelles / Jean-Marie Floch

Livre | Floch, Jean-Marie (1947-2001). Auteur | 2010 - 2e édition

Design management / Brigitte Borja de Mozota

Livre | Borja de Mozota, Brigitte (1945-....). Auteur | 2001

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand Barré,...

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2012

Dans l'histoire du marketing, le passage de "l'emballage" au "packaging" accompagne le déploiement d'une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et v...

Chargement des enrichissements...