L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de branding / Alina Wheeler

Livre

Wheeler, Alina. Auteur

Edité par Pearson France - 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De la recherche à la définition de la stratégie de marque, en passant par la conception du design, jusqu'au lancement de la marque et à la gestion de son capital, L'Identité de marque est un recueil d'outils essentiels au succès d'une marque et de best practices sources d'inspiration. Trois sections : les fondamentaux, le processus et les best practices (études de cas) ; plus de 100 thèmes traités en lien avec la marque, enrichis de checklists, d'outils et de schémas ; 50 études de cas analysées : objectifs suivis, processus et stratégie adoptés, solution créative choisie et résultats obtenus ; plus de 700 visuels illustrant les points de contact des marques ; plus de 400 citations provenant d'experts de la marque, de directeurs généraux et de gourous du design."

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