La marque relationnelle : nouveau territoire, nouvelle culture de marque / Renaud Degon,...

Livre

Degon, Renaud. Auteur

Edité par Vuibert - 2001 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Entreprendre (Paris. 1997)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Stratégie de fidélisation / Jean-Marc Lehu

Livre | $i | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 2003 - 2e édition

Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du...

Livre | $i | Claeyssen, Yan. Auteur | 2011 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la...

A pink story / Kate Charlesworth

Livre | $i | Charlesworth, Kate. Auteur. Illustrateur | 2021

La 4e de couverture indique : « En 1950, à la naissance de Kate Charlesworth, l'homosexualité masculine est passible d'emprisonnement. Mais l'homosexualité féminine n'a jamais constitué un délit au Royaume-Uni, ce qui rend l...

Lovemarks : le nouveau souffle des marques / Kevin Roberts,...

Livre | $i | Roberts, Kevin (1949-....). Auteur | 2004

Le dictionnaire des marques / Jean Watin-Augouard

Livre | $i | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 1997

Marques & couleurs : vous avez dit design ? / Olivier Saguez

Livre | $i | Saguez, Olivier (1954-....). Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...