Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La fidélisation-client / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 1999

L' encyclopédie du marketing / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition

MBA : l'essentiel du management par les meilleurs professeurs / [Marc Berto...

Livre | Bertonèche, Marc. Auteur | 2014 - 3e édition

Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management. Les thèmes majeurs enseignés dans les MBA sont présentés et développés. Chaque cha...

Du même sujet

Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du...

Livre | Claeyssen, Yan. Auteur | 2011 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la...

Pour fidéliser les clients / Didier Noyé

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 2000

La fidélisation-client / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 1999

Le marketing culturel : exploitez votre culture d'entreprise et transformez...

Livre | Lebailly, Marc (1940-....). Auteur | 2011

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une straté...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2010

Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du...

Livre | Claeyssen, Yan. Auteur | 2006 - 2e édition

Chargement des enrichissements...