Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet

Livre

Claeyssen, Yan. Auteur | Deydier, Anthony. Auteur | Riquet, Yves. Auteur

Edité par Dunod - 2006 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du...

Livre | Claeyssen, Yan. Auteur | 2011 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la rel...

L' e-mail marketing : créer des messages efficaces dans une stratégie omnic...

Livre | Claeyssen, Yan. Auteur | 2017 - 4e édition

Du même sujet

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du...

Livre | Claeyssen, Yan. Auteur | 2011 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la rel...

Marketing direct et relation client / Anne Julien

Livre | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2004

Le marketing culturel : exploitez votre culture d'entreprise et transformez...

Livre | Lebailly, Marc (1940-....). Auteur | 2011

Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation ...

Livre | Belvaux, Bertrand (1976-....). Auteur | 2018 - 2e édition

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, de...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-M...

Livre | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur | 2022 - 4e édition

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entreprise pou...

Chargement des enrichissements...