L' encyclopédie du marketing / Jean-Marc Lehu

Livre

Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2012 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Les Références (Paris. 2001)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La fidélisation-client / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 1999

Stratégie de fidélisation / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 2003 - 2e édition

MBA : l'essentiel du management par les meilleurs professeurs / [Marc Berto...

Livre | Bertonèche, Marc. Auteur | 2014 - 3e édition

Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management. Les thèmes majeurs enseignés dans les MBA sont présentés et développés. Chaque cha...

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Dictionnaire des concepts en sciences infirmières : vocabulaire professionn...

Livre | Paillard, Christine (1967-....) - documentaliste. Auteur | 2021 - 5e édition

La 4ème de couverture indique : "Les étudiants en soins infirmiers répondent activement aux exigences universitaires. Ils seront amenés à relever des défis autour d'une pratique soignante légiférée. Les professionnels, le...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...