Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégie de fidélisation / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 2003 - 2e édition

L' encyclopédie du marketing / Jean-Marc Lehu

Livre | Lehu, Jean-Marc (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition

MBA : l'essentiel du management par les meilleurs professeurs / [Marc Berto...

Livre | Bertonèche, Marc. Auteur | 2014 - 3e édition

Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management. Les thèmes majeurs enseignés dans les MBA sont présentés et développés. Chaque cha...

Du même sujet

Nouvelles pratiques client-fournisseur : faire vivre la démarche processus ...

Livre | Krebs, Geneviève (1966-....). Auteur | 2004

Le rapport qualité-temps ou Le voyage à travers les temps du client et du f...

Livre | 1995

Code civil 2024 : annoté / [France]

Livre | Venandet, Guy (19..-....). Auteur du commentaire | 2023 - 123e édition

L'édition 2024 du Code civil Dalloz comprend le code civil proprement dit et des centaines de textes complémentaires rigoureusement mis à jour. Il intègre notamment : • le décret du 14 février 2023 relatif à la publicité du gage p...

Customer relationship management / Ed Peelen

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2005

Le marketing du désir : l'indispensable stratégie / Jean Mouton

Livre | Mouton, Jean (1899-1995). Auteur | 1999

CRM : les clés de la réussite / Pierre Alard, Pierre-Arnaud Guggémos

Livre | Alard, Pierre. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...