Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pour satisfaire nos clients : 12 leçons sur la qualité des services / Didie...

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 1994 - 2e édition revue et augmentée

Organiser et améliorer les processus : introduction à la méthode EFPRO : l'...

Livre | Herniaux, Gérard. Auteur | 2001 - Nouv. éd.

Guide pratique du formateur : concevoir, animer, évaluer une formation / Di...

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 2002 - [8e éd.]

Du même sujet

La promesse gagnante : aimer ses clients, une stratégie à toute épreuve : N...

Livre | Reichheld, Frederick F.. Auteur | 2022

Les grands leaders portent une promesse : ils placent les clients au coeur de leur stratégie et ont le NPS pour boussole. Peu de concepts ont rencontré un écho similaire au Net Promoter System (NPS). Nous connaissons tous, en t...

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une straté...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2010

Management de l'insatisfaction client : transformer le pépin en pépite / Be...

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2023 - 2e édition

En quoi les réclamations détériorent-elles le capital de marque ? Se préoccuper de la satisfaction de ses clients est-il rentable ? Faut-il tout autant prendre soin de ses clients que de ses équipes ? Comment développer une ...

Secrets d'expert : e-commerce : comment convertir vos visiteurs en clients ...

Livre | Brunson, Russell. Auteur | 2023

Si vous ne connaissez rien au marketing, lisez ce livre. Et si vous pensez être un expert du marketing, lisez ce livre. Un entonnoir de vente est la série d'étapes qui transforme le visiteur d'un site e-commerce en acheteur. Da...

Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du...

Livre | Claeyssen, Yan. Auteur | 2011 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la...

Le marketing du désir : l'indispensable stratégie / Jean Mouton

Livre | Mouton, Jean (1899-1995). Auteur | 1999

Chargement des enrichissements...