How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp
Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010
Lovemarks : le nouveau souffle des marques / Kevin Roberts,...
Livre | Roberts, Kevin (1949-....). Auteur | 2004
Créer un nom de marque et un nom de domaine / Catherine Lalanne-Gobet
Livre | Lalanne-Gobet, Catherine. Auteur | 2009
Le dictionnaire des marques / Jean Watin-Augouard
Livre | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 1997
La marque : une puissance fragile / Andrea Semprini
Livre | Semprini, Andrea. Auteur | 2005
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.