La marque / Georges Lewi

Livre

Lewi, Georges (1950-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2004 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Explicit' (Paris. 1999)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les marques, mythologies du quotidien : comprendre le succès des grandes ma...

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2003

L' Europe, une mauvaise marque ? / Georges Lewi

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2006

Branding management : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi et Jér...

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2007 - 2e édition

Du même sujet

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Lovemarks : le nouveau souffle des marques / Kevin Roberts,...

Livre | Roberts, Kevin (1949-....). Auteur | 2004

La marque / Chantal Lai, Isabelle Aimé

Livre | Lai, Chantal. Auteur | 2016 - 3e édition

Créer un nom de marque et un nom de domaine / Catherine Lalanne-Gobet

Livre | Lalanne-Gobet, Catherine. Auteur | 2009

La marque / Benoît Heilbrunn

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2022 - 5e édition mise à jour

Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues inévitables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l’ordre d...

La marque / Benoît Heilbrunn,...

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2010 - 2e édition mise à jour

Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des "pourvo...

Chargement des enrichissements...