Branding management : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi et Jérôme Lacœuilhe

Livre

Lewi, Georges (1950-....). Auteur | Lacœuilhe, Jérôme (1970-....). Auteur

Edité par Pearson Education - 2007 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Branding management : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi,... Jé...

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2018 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "En une décennie, Branding management s'est imposé en France comme le leader des ouvrages consacrés à la marque et à sa gestion. Synthétique et complet, il présente l'ensemble des réflexions de fon...

Les marques, mythologies du quotidien : comprendre le succès des grandes ma...

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2003

La marque / Georges Lewi

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2004 - 3e édition

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Mich...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2009 - 2e édition

Au cœur de la marque : les clés du management des marques / Géraldine Miche...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2022 - 4e édition

La marque est au cœur de l'entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de...

The new strategic brand management : advanced insights and strategic thinki...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed.

Power brands : Measuring, making, and managing brand success / Jesko Perrey...

Livre | Perrey, Jesko. Auteur | 2015 - Third edition

Brand success : how the world's top 100 brands thrive and survive / Matt Ha...

Livre | Haig, Matt. Auteur | 2011 - 2e édition

Chargement des enrichissements...