The new strategic brand management : advanced insights and strategic thinking / Jean-Noël Kapferer

Livre

Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur

Edité par Kogan Page - 2012 - 5th ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Luxe oblige / Vincent Bastien, Jean-Noël Kapferer

Livre | Bastien, Vincent (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition, mise à jour et augmentée

Véritable ouvrage de référence sur la stratégie de luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de luxe. Il clarifie le concept de luxe, le distinguant en particulier de ceux d...

L' enfant et la publicité : les chemins de la séduction / Jean-Noël Kapfere...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 1985

La sensibilité aux marques : marchés sans marques, marchés à marques / Jean...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 1992 - Nouvelle édition

Du même sujet

Power brands : Measuring, making, and managing brand success / Jesko Perrey...

Livre | Perrey, Jesko. Auteur | 2015 - Third edition

Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Mich...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2009 - 2e édition

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Branding management : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi et Jér...

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2007 - 2e édition

Strategic brand management : building, measuring and managing brand equity ...

Livre | Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur | 2013 - 4th edition

The business of brands / by Jon Miller & David Muir

Livre | Miller, Jon. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...