La marque : une puissance fragile / Andrea Semprini

Livre

Semprini, Andrea. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' objet comme procès et comme action : de la nature et de l'usage des obje...

Livre | Semprini, Andrea. Auteur | 1995

Analyser la communication. II, Regards sociosémiotiques / sous la direction...

Livre | Semprini, Andrea. Directeur de publication | 2007

Le poids et l'importance sociale de la communication se développent dans toutes les sphères de la vie contemporaine. Trop souvent on se limite à analyser la communication de façon technique, sans interroger sa relation avec le con...

Du même sujet

Logomania : l'extraordinaire aventure de 50 marques françaises / [éd. par. ...

Livre | 2003

Droit des affaires pour managers : la justice des affaires, le droit des so...

Livre | Rhalib, Moulay Mohamed (19..-....). Auteur | 2018

L' individu hypermoderne : [colloque consacré à l'individu hypermoderne] / ...

Livre | Aubert, Nicole (1958-....). Directeur de publication | 2004 - Nouvelle édition

La négociation : regards sur sa diversité : première biennale international...

Livre | Faure, Guy Olivier. Directeur de publication | 2005

Le siècle biotech : le commerce des gènes dans le meilleur des mondes / Jer...

Livre | Rifkin, Jeremy (1945-....). Auteur | 1998

L' endettement : richesse de l'entreprise ? / Christian de Boissieu, Yves C...

Livre | Boissieu, Christian de (1947-....) - économiste. Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...