Le big bang des idées : 300 initiatives qui font tilt ! / Brice Auckenthaler & Guillaume Steffanus

Livre

Auckenthaler, Brice. Auteur | Steffanus, Guillaume. Auteur

Edité par Éd. Kawa. Bluffy - 2014

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing / Brice Auckenthaler

Livre | Auckenthaler, Brice. Auteur | 2004

Du même sujet

Innovation in marketing / edited by Peter Doyle,... and Susan Bridgewater,....

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Éditeur scientifique | 1998

New products management / Merle Crawford, Anthony Di Benedetto

Livre | Crawford, C. Merle (1924-2012). Auteur | 2015 - 11e édition

Stratégie d'innovation et politique d'études / Séminaire IREP [Institut de ...

Livre | 1984

Développer un nouveau produit : méthodes et outils / David Gotteland, Chris...

Livre | Gotteland, David (1975-....) - auteur en gestion. Auteur | 2005

Value creation 4.0 : marketing products in the 21st Century / Gábor Reketty...

Livre | Rekettye , Gábor (1944-). Auteur | 2019

Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Chargement des enrichissements...