Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing management and strategy / Peter Doyle and Philip Stern

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Auteur | 2006 - 4th ed.

Du même sujet

Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Les nouveaux produits : réussir leur développement et leur lancement / Éric...

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2016

"Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du ...

Hooked : comment créer un produit ou un service addictif / Nir Eyal

Livre | Eyal, Nir Morechay (1970-....). Auteur | 2018

C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service. Les neurosciences ont lar...

Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2009

The digital transformation playbook : rethink your business for the digital...

Livre | Rogers, David L. (1970-). Auteur | 2016

Testez vos idées business / écrit par David J. Bland, Alex Osterwalder

Livre | Bland, David J. (1976-....). Auteur | 2020

"Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux atten...

Chargement des enrichissements...